Wednesday, July 11, 2018

Tarzan - Entre deux mondes

Tarzan - Entre deux mondes

Découvrez la chanson "Entre deux mondes" extraite du film Disney Tarzan.

----------------------------------------------------------

Envie de chanter entre amis ? Voici les paroles !

Crois en ce qui compte le plus pour toi
Deux mondes, une seule famille
Laisse ton coeur
Et le destin
Guider toutes ces vies

Un paradis vierge des hommes
Dans un monde fait d'amour
Leur vie est simple, ils vivent en paix

Marche sur le chemin de sable fin
Deux mondes, une seule famille
Laisse ton coeur
Et le destin
Guider toutes ces vies

Cachés au coeur de la forêt
Où seul l'amour peut entrer
Leur vie est simple, ils vivent en paix

Lève la tête
Porte ton fardeau
Puise ta force en ceux qui t'aiment
Construis des murs
Solides et hauts
Une nouvelle vie t'attend
Où le danger vient rôder

Les mots ne sèchent pas les pleurs
Les mots ne réparent pas les coeurs
Le rêve s'endort, mais pas l'espoir

Là-bas, entends la voix qui t'appelle
Deux mondes, une seule famille
Laisse ton coeur
Et le destin
Guider toutes ces vies

----------------------------------------------------------

Retrouvez toute l'actualité des Studios Disney :
- sur Facebook : http://facebook.com/WaltDisneyStudiosFR
- sur Twitter : http://twitter.com/DisneyFR
- sur notre site officiel : http://films.disney.fr
🔵 PJ Masks toys LIVE at TToyZZ channel | Kids toys & toy videos.
official statement
Новый ЧЕЛЛЕНДЖ для ПАПЫ И МАШИ / ТРИ ЗАДАНИЯ Не своими руками с ПАПОЙ // НАША МАША
La Planète au Trésor - Un homme libre. Le Roi Lion - Soyez prêtes. La route d'Eldorado - le chemin. Pocahontas - L'air du vent. Raiponce - J'ai un rêve. Vaiana, la légende du bout du monde - Le Bleu Lumière. Tarzan Soundtrack - You'll be in my heart by Phil Collins. Fake Tooth | Funny Episodes | Mr Bean Cartoon World. Frère des Ours - Je m'en vais. Le Bossu de Notre Dame - Les bannis ont droit d'amour. tarzan 2. Le Roi lion 2 *Trahison*. Tarzan - Enfant de l'homme. Mulan - Você vai nos honrar. Aladdin - Ce rêve bleu. Teaching Him How To Behave (Spirit). Tarzan - Je veux savoir. Tarzan ¤ Entre Deux Mondes ¤ (Reprise Finale). Великая сила свободы. Le Roi Lion 2 - Upendi. Aladdin - Je suis ton meilleur ami. Le Bossu de Notre Dame - Rien qu'un jour. Spirit - Je défendrai ma vie - Bryan Adams. Il était une fois - Ever ever after. Amor de madre. Le Roi Lion 2 - Nous sommes un. La Princesse et la Grenouille - Ma belle Evangeline. Le Roi Lion 2 - Il vit en toi. Mulan - Honneur à tous. Frère des Ours - Mon frère ours. Le Roi Lion 2 - Il vit en toi - Paroles. Tarzan - *Je veux savoir* (HD). Le Roi Lion - L'histoire de la vie. La Princesse et la Grenouille - Mes amis de l'au-delà. Hercule - De zéro en héros. The Princess and The Frog * Final - Down in New Orleans * (Reprise) Canadian French [HD]. Spirit, l'étalon des plaines - Dégage - Brayn Adams. Tarzan The Baboons Attack Jane Greek {HD}. Un homme libre (la planète au trésor) - Disney. Pocahontas - L'or de Virginie. Cendrillon - Les harpies. Lilo & Stitch | Hawaiian Roller Coaster Ride | Disney Sing-Along. Le Roi Lion - L'amour brille sous les étoiles. Le Roi Lion 2-Trahison. Frère des Ours - Bienvenue. La Petite Sirène - Sous l'océan. La Belle et la Bête - Belle. Aladdin - Prince Ali. Le Roi Lion 2 - L'un des nôtres. Mickey Mouse : Recyclage et autres soucis - Épisode intégral - Exclusivité Disney.

No comments:

Post a Comment